2016-2017 : résultats définitifs

mercredi 14 décembre 2016
par  admin
popularité : 64%

Pour cette saison, des équipes ATSCAF 54 avaient été inscrites en tennis, tennis de table et foot à 7

calendrier

Nos joueurs de tennis ont du puiser dans leurs toutes dernières forces pour battre à l’arraché une vaillante équipe des Ardennes lors du premier tour. Ils sont ensuite allés affronter l’équipe de Valenciennes pour le 2ème tour et se sont inclinés lors du terrible super tie-break !

L’équipe de foot à 7 a du s’incliner en finale de son groupe composé de 6 équipes ce qui complique forcément la qualification. Faute de turn-over elle a héroïquement résisté mais à force de tirer sur la corde elle n’a pas pu tenir la distance face à des équipes ayant un effectif complet.

L’équipe de ping a passé le premier tour contre celle du 70-90 et a du déclarer forfait pour le tour suivant.

Pour les prochaines éditions avis aux personnes non encore recensées et intéressées pour participer à ces disciplines dans un cadre convivial et détendu, vous êtes cordialement invitées à vous faire connaitre auprès des différents correspondants de l’ATSCAF 54.

N’hésitez pas à vous renseigner et à venir renforcer nos effectifs, tout le monde sera le bienvenu, y compris les enfants d’agents, leurs conjoints ainsi que nos retraités !

Il est aussi possible de s’inscrire, avec une participation de l’ATSCAF 54, aux trophées nationaux qui permettent de pratiquer bien plus de disciplines (voir le site de l’ATSCAF fédérale pour avoir plus de renseignements)

Bonne CNIF à toutes les équipes de l’ATSCAF 54 !