Actualités du 2ème semestre 2017

jeudi 30 novembre 2017
par  admin
popularité : 29%

Champions 2017

Plusieurs cyclistes de la section ont brillamment participé au trophée national 2017 qui s’est déroulé en Moselle mi-septembre. En effet, l’équipe ATSCAF 54 termine à la deuxième place au classement général par équipes. Encore plus fort : Jean-Christophe Rincent, à droite sur la photo, remporte le titre de champion en France en catégorie vétéran 2 grâce à sa brillante 3ème place au classement cumulé des 2 épreuves (course en ligne et contre la montre). Félicitations !

Course en ligne

Pour rester dans le domaine sportif, un appel est lancé aux joueurs de badminton et de golf afin de pouvoir constituer des équipes pour les prochaines éditions de la CNIF (coupe nationale inter-finances). En attendant les adhérents adeptes de ces sports peuvent toujours participer individuellement aux trophées nationaux qui auront lieu en 2018.

Enfin et pour faire suite à l’AG qui s’est déroulée récemment, une demande de mise en place d’une chorale a été soumise aux membres du conseil d’administration. Avis donc aux chanteuses et chanteurs amateurs, n’hésitez pas à vous manifester pour pouvoir faire vivre ce beau projet !