Terminus de la CNIF 2008/2009 pour l’ATSCAF 54 !

samedi 24 janvier 2009
par  admin
popularité : 34%

- L’équipe de tennis a été battue par celle de la Moselle sur le score final de 3 à 2, l’avancement de la rencontre au 11 novembre n’ayant pas permis d’aligner la meilleure équipe ...

- L’équipe de pétanque n’a fait que participer au 1er tour organisé le samedi 22 novembre par les douanes de Strasbourg ... Vous trouverez quelques photos dans la Galerie en cliquant ici

- L’équipe de foot à 7 a connu des débuts prometteurs lors de ce 1er tour que l’ATSCAF 54 a organisé le samedi 29 novembre sur le terrain du Racing Club de Champigneulles. Après avoir tenu en échec la Moselle 3-3 et avoir marqué son premier point suite à la séance des tirs aux buts (perdue 5 TAB à 4), le manque de rotation et la valeur de l’adversaire l’ont contraint à subir une lourde défaite (8-2) face à l’équipe de la Marne qui s’est brillamment qualifiée pour le prochain tour grâce à ses 2 victoires. Gageons qu’avec du renfort et un peu d’entrainement les choses ne devraient que s’améliorer.

- L’équipe de tennis de table a sauvé l’honneur en l’emportant 12 à 4 dans le derby qui l’a opposé à la sympathique équipe des Vosges le 13 décembre dernier. L’aventure continue après un match épique contre l’ATSCAF du Pas de Calais venue défendre chèrement sa peau en Lorraine ce samedi. Victoire de nos couleurs au double décisif ! C’était chaud bouillant !!!
. L’espoir de pouvoir jouer une demi-finale s’est envolé ce samedi près d’Auxerre où l’équipe du 89 a eu les nerfs solides pour réussir à remporter le double décisif à la belle qui plus est ... Retrouvez toutes les photos de cette belle épopée de l’équipe de ping du 54 en cliquant ici.

Rendez vous à la rentrée 2009 !


Brèves

Partenariat avec les salles Fitness Park

mercredi 21 juin 2017

De nombreux avantage vous seront accordés en présentant votre carte ATSCAF54 en cors de validité :
- réduction de 50% sur les frais d’inscription
- 6 premiers mois à 19,95 au lieu de 29,95 €

Sans oublier la possibilité de parrainer les collègues

N’hésitez pas à vous renseigner !